dimanche 2 juin 2013

5 roses

-4-

5 roses - huile sur panneau de bois - 25 x 25 cm (vendu)
5 roses - oil on wood pannel - 9,8 x 9,8 in' (sold)



Une de mes élèves m'a offert ce bouquet de roses pour mon anniverssaire, et je me suis empressée de les peindre!

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai fini par trouver votre blog, belle surprise! J'aime votre touche, c'est certain ! Vous connaissez sans doute, étant une "daily painteuse", le peintre anglo-berlinois Edward B Gordon, je pense que vous aimerez autant que moi.
    Au plaisir d'un éventuel échange
    bettina.mro(arobas)gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. merci Bettina pour ce si gentil message! je suis allée voir le site de Edward B Gordon que je ne connaissais pas, et c'est un véritable coup de coeur!! exactement la peinture que j'aime !!
    à très bientôt pour plus d'échanges :)

    RépondreSupprimer